Halloween – Dia de Los Muertos

Vendredi 18 octobre, un vent de terreur a soufflé sur le collège du Marquenterre, qui a frissonné aux couleurs d’ Halloween et de Dia de Los Muertos !
Après avoir étudié ces deux thématiques avec leurs professeurs de langues vivantes, nos élèves ont pour l’occasion revêtu leurs plus effrayants costumes et se sont prêtés au jeu de cette journée.
Les adultes n’étaient pas en reste, et tous ont déambulé dans un établissement qui s’était pour l’occasion paré de ses plus impressionnantes toiles d’araignées, squelettes et autres sanglantes décorations.
Un concours du meilleur déguisement est venu récompenser les élèves les plus investis lors de cette journée qui s’est déroulée dans une joyeuse (mais studieuse !) atmosphère.